Peak - Brain Games Android

3.3.5

Peak - Brain Games offre des jeux pour exercer le cerveau. Appliquez la logique et faites travailler la mémoire avec cette application pour Android

9/10 (1 Votes)

Les dispositifs peuvent devenir une bonne façon d’améliorer ses capacités cognitives. Comment? Avec des applis comme Peak - Brain Games, une compilation de jeux pour Android qui a l’objectif de faire travailler le cerveau du joueur.

L’application pour Android avec des jeux pour entraîner le cerveau

Installez le fichier APK et commencez à exercer votre cerveau avec une des meilleures applis disponible pour cet objectif. Vous allez trouver une collection de minijeux de plusieurs sortes et buts qui ne vont jamais vous ennuyer, au contraire. Vous allez jouer contre la montre, en réussissant un meilleur classement selon l’intervalle de temps marqué.

Ce sont des passe-temps amusants qui vous obligeront à vous concentrer et à voir en perspective plusieurs des puzzles proposés.

Caractéristiques principales

  • Entraîner des différentes zones du cerveau et établir des objectifs : mémoire, attention, déduction, agilité mentale, langage, coordination, créativité et contrôle émotionnel.
  • Découvrir en quelles catégories vous êtes remarquable et rivalisez contre vos amis en comparant vos réussites et votre classement.
  • Fonctionnalité de coach ou entraîneur personnel qui vous aidera à suivre le progrès et à vous améliorer.
  • Jouer en ligne ou hors ligne si vous le préférez.
  • Recevoir des entraînements personnalisés.
  • Accéder aux modules d’entraînement avancé.
  • S’enregistrer comme utilisateur pour garder ses progrès.

Le fait de pouvoir comparer votre rendement avec les autres joueurs va vous faire le prendre au sérieux pour vous comparer avec vos amis. En plus, si vous accédez aux fonctionnalités Pro, vous pourrez utiliser les fonctionnalités d’entraînement avancé qui vont au-delà des gratuites et qui proposent de nouveaux défis pour continuer de développer vos fonctionnalités cognitives et émotionnelles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Peaklabs
Cette année
Il y a 6 mois
181,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté